Evènement: les Réfugiés Palestiniens au Liban et dans les Territoires Palestiniens Occupés

Conférence le Jeudi 11 Novembre à 19:30 à la Librairie Arabe l’Olivier à Genève, 5, Rue de Fribourg 
Venez Nombreux!
Intervenants

Invités Spéciaux
Wissam Saliby, chercheur et activiste pour les droits civiques des réfugiés palestiniens au Liban. Il parlera de la situation et des conditions de vie des refugiés palestiniens au Liban, la bataille pour le droit au travail des réfugiés palestiniens, et de la dynamique et des caractéristiques de la campagne nationale pour les droits civiques des refugiés palestiniens.

Rola Badran,membre du Palestinian Human Rights Organization, pour parler de Nahr El Bared et de la situation actuelle et de la reconstruction.

Autres intervenants:

Paola Salwan, Assistante des programmes pour l’Afrique l’Asie et le Moyen Orient à la YWCA Mondiale, co fondatrice de Café Thawra et écrivaine, se concentrera sur la situation des femmes dans les camps de réfugiés en Palestine et au Liban.

Joseph Daher,activiste, co fondateur de Café Thawra, chercheur et étudiant doctorant a la School of Oriental and African Studies (SOAS), à Londres, parlera de la situation et condition de vies des réfugiés palestiniens dans les territoires occupés palestiniens, avec regard spécial sur le plus grand camp de réfugié de Cisjordanie : le camp de Balata à proximité de Naplouse.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: